Une porte blindée est une ouverture constituée très différemment d’une porte standard et d’une porte métallique, ce qui lui permet d’offrir une sécurité très supérieure et pas uniquement par le biais de sa serrure. Elle se compose de plusieurs éléments, assemblés autour d’un panneau en acier. Ces portes sont utilisées pour sécuriser les caisses dans les banques, les pièces qui abritent les coffres forts…

Une charpente métallique est une structure généralement en acier. Composé d’éléments usinés en atelier et assemblés sur le chantier, elle constitue une alternative économique et pratique à la charpente traditionnelle.

Avec l’expérience et le savoir-faire, ces charpentes sont assemblées rapidement et nécessitent très peu de bras valides. Elles sont couvertes de tôles suivant le niveau de luminosité que vous souhaitez obtenir. Elles permettent un entreposage optimal lorsqu’ elles doivent servir d’entrepôt.

 

Un antivol peut être distinct de l’objet qu’il est destiné à protéger, ou bien être intégré à cet objet. Il est conçu de sorte que son retrait ou sa désactivation ne puisse être effectué que par le propriétaire de l’objet.

Un escalier est une construction architecturale constituée d’une suite régulière de marches, ou degrés, permettant d’accéder à un étage, de passer d’un niveau a un autre en montant et descendant.

Une mezzanine est un étage intermédiaire entre deux grands ou un espace généralement bordé d’un garde-corps et en surplomb sur la pièce principale.

La mezzanine est aussi une construction réalisée à partir de poteaux, poutres, et solives métalliques et d’un plancher.

Une porte métallique est une porte avec des caractéristiques et des performances supérieures aux portes dites standards. En effet, les portes dites standards sont faites à partir de bois et d’aluminium. Les portes métalliques sont d’une solidité incontestable. Elles sont le plus souvent utilisées pour assurer un maximum de sécurité à ceux qui décident de porter leur choix là-dessus.

C’est également une excellente option pour ces personnes qui habitent des régions où on assiste à une présence accrue des termites dévoreuses de bois ou à d’autres qui ont très peu de ressources pour s’offrir des portes en alu, qui coûtent extrêmement chers dans certains lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.